Présentée du 15 au 17 janvier 2016 à l’Agora du Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier, la prochaine création unique et originale de la Troupe du bonheur aura pour titre «Bienvenue à Sainte-Aurore des boréales».
Une pièce, dont l’action se situe dans un petit village côtier au nord de la province. Un endroit lourdement affecté par la morosité économique où quelques irréductibles habitent toujours dans l’espoir de jour meilleur.
Parmi les citoyens, on retrouve l’institutrice, Céleste Lalumière, qui possède le pouvoir mystérieux de contrôler les aurores boréales et de les faire danser avec elle. Un jour, elle fait la rencontre par hasard d’une productrice fascinée par ce phénomène étrange, qui désire l’utiliser pour faire un coup d’argent. Même avec l’accord du maire, de nombreux obstacles seront rencontrés sur ce chemin menant vers la gloire et la richesse.
Repoussant à nouveau la créativité de ses trois directeurs artistiques soit Jacinthe Bernard (direction musicale), Stéphan Harvey (texte et mise en scène), ainsi que Lia Talbot et Cécile Camiré (Chorégraphies), cette production théâtrale réunira sur scène des personnes provenant de diverses générations.
Les billets seront en vente au coût de 20$ à compter de décembre. Il est possible d’obtenir plus d’informations sur la page Facebook de la troupe du bonheur.
(Photo : courtoisie)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.