Tournoi du Dindon Doré: Sept-Îles vibre au rythme de l’improvisation

Par Éditions Nordiques 9 octobre 2015
Temps de lecture :

La troisième édition du Tournoi du Dindon Doré battra son plein du 9 au 11 octobre à Sept-Îles. Répartis dans 12 équipes, une soixantaine de joueurs provenant de Sept-Îles, Montréal, Québec, Matane, Gaspé et la Baie-des-Chaleurs s’affronteront de manière amicale au Petit théâtre du Centre socio-récréatif, du vendredi soir au dimanche matin, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pas moins de 18 matchs seront présentés au cours de ce week-end, dont le traditionnel match des étoiles, le 10 octobre en soirée, qui mettra en vedette les 12 joueurs étoiles de la fin de semaine. Les demi-finales et la grande finale seront jouées le dimanche à midi. Les festivités se termineront par une cérémonie de remise de prix durant laquelle les meilleurs joueurs et les meilleures équipes seront récompensés.

Encore une fois, la population est invitée à venir encourager les équipes et à prendre part à cet événement culturel rassembleur qui nécessite l’implication de plus d’une trentaine de bénévoles pour en assurer son bon déroulement.


 

(Photo : Simon Lavictoire)

Partager cet article