Défi Triple Jeu: Performance exceptionnelle de Keven Massé

Par Éditions Nordiques 23 juillet 2015
Temps de lecture :

Keven Massé a impressionné le 15 juillet lors de l’édition locale du Défi Triple Jeu avec un total de 449 points dans la catégorie peewee B. «Une marque exceptionnelle pour un joueur peewee», a mentionné Jean-François Vachon, président de l’Association de baseball mineure de Sept-Îles.

Des dizaines de joueurs de baseball de Sept-Îles étaient réunis le 15 juillet en soirée au stade Holliday, afin de mesurer leurs talents pour frapper la balle, la course entre les buts et pour les lancers de précision, engrangeant des points selon leurs performances.

Keven Massé a obtenu un pointage exceptionnel de 449 points dans la catégorie peewee B devant Pascal Lapierre (349) et William Élias (325). Audrey-Anne Vollant a accumulé 84 points chez les filles peewee. Chez les novices 4 à 5 ans, Benoît Duguay a fini sur la plus haute marche du podium avec 224 points chez les garçons, alors que Sophia-Rose Loiselle a engrangé 89 points chez les filles.

Zack Mardini et Mélodie Vibert ont dominé avec 269 et 74 points dans la catégorie novice 6-7 ans. Charles Bernier et Léane Fontaine-Jourdain ont atteint le sommet du podium avec 293 et 305 points respectivement chez les atomes.

Xavier Élias et Audrey-Anne Vachon ont terminé premiers chez les moustiques avec 356 et 374 points. La catégorie bantam a été dominée par Bryan Pelletier (391) chez les gars et Audrey Lauriault-Miller chez les filles (330). Finalement, Jean-Benoît Gagnon a fini premier chez les midgets avec 368 points.
La finale régionale du Défi Triple Jeu aura lieu à Sept-Îles samedi, toujours au stade Holliday.


 

Keven Massé, sur la plus haute marche, a impressionné avec 449 points. Pascal Lapierre et William Élias l’accompagnent sur le podium en compagnie de Jean-François Vachon (à gauche). (Photo : Association de baseball mineure de Sept-Îles)

 

Partager cet article