Comité de spectacles «Par Natashquan»: Un été sous le signe de la diversité

Par Éditions Nordiques 30 juin 2015
Temps de lecture :

Pas moins de 12 spectacles figurent à la programmation estivale du Comité de spectacles «Par Natashquan». Une offre culturelle variée qui saura rejoindre des spectateurs de tous âges dans un cadre intimiste.

Dans l’élaboration de sa programmation, le comité s’est basé sur les préférences de ses spectateurs, dont plusieurs sont des touristes qui effectuent un séjour dans la municipalité.

«Nos choix se font en comité et ils sont guidés par nos spectateurs. Nous essayons de choisir des artistes de différents styles pour plaire à tous les genres de public. Pendant l’été, les touristes constituent une bonne partie de notre clientèle et ce sont là des personnes très ouvertes à de nouvelles choses», lance sa responsable des communications, Louise Gagnon.

En tant que co-porte-parole du réseau d’été du ROSEQ, Florence K (27 juillet) et Daniel Lavoie (10 août) figurent à la programmation. Avec une voix assez unique, Tire le Coyote (19 juillet) transportera les spectateurs dans un univers folk-country qui lui est propre.

Avec un membre originaire de Forestville, Marco et Les Torvis propose un spectacle qui s’annonce des plus festifs. (21 août). Appréciés en région et dans les grands centres, Annie Blanchard (29 août) et David Jalbert (10 septembre) figurent également à la programmation.

Les billets seront en vente à partir du 2 juillet à la billetterie située au 43 des Galets, derrière le Café Bistro l’Échouerie. Les membres pourront avoir accès à tous les spectacles proposés cet été pour la modique somme de 275$. Un rabais de 20$ sera consenti à ceux et celles qui effectueront l’achat de quatre spectacles au même moment.

Les personnes, désirant obtenir de plus amples informations, peuvent composer le 581 622-0350. Une page Facebook est également accessible.


 Florence K (Photo : FlorenceK.com) 

Partager cet article