Cadets de Shelter Bay: Cours réussi à Halifax pour Tomy Bezeau-Héroux

Par Éditions Nordiques 3 juin 2015
Temps de lecture :

Le Portcartois Tomy Bezeau-Héroux, membre des cadets de Shelter Bay, a réussi avec brio son cours d’éléments de la marine de l’École régionale des instructeurs de cadets de la région de l’Est, situé sur un site d’entraînement à Halifax.

L’enseigne de vaisseau de 2e classe, Tomy Bezeau-Héroux, travaille présentement comme agent de sûreté portuaire, s’implique comme président du Conseil jeunesse 8922 et donne du temps au Programme des cadets au sein du Corps de cadets de la marine royale 227 Shelter Bay.

L’officier cadet a réussi cette formation intensive de sept jours qui a comme mandat d’outiller et de parfaire les connaissances en sciences nautiques des officiers de marine du cadre des instructeurs de cadets.

«Le programme des cadets m’a beaucoup aidé à avancer dans la vie», a mentionné Tomy Bezeau-Héroux.

Les officiers cadets consacrent leur temps libre au développement du leadership, du civisme et de la condition physique et sont responsables de la supervision, de la sécurité et de l’administration du programme des cadets. Le Programme des cadets de la région de l’Est compte 12 800 jeunes à travers la province.


 

(Photo : Cadets Canada)

Partager cet article