Drogue: Trois perquisitions, six arrestations à Sept-Îles

Par Éditions Nordiques 19 mai 2015
Temps de lecture :

La Sûreté du Québec a effectué trois perquisitions les 15 et 16 mai qui ont mené à l’arrestation de six Septiliens en lien avec le trafic de stupéfiants. Les policiers ont saisi une grande quantité de méthamphétamine ainsi que de la cocaïne et du cannabis.

En tout, 5180 comprimés de méthamphétamines, plus de 400 grammes de cannabis et près de 30 grammes de cocaïne ont été saisis par les policiers lors de ces perquisitions. La première saisie, le 15 mai, a mené à l’arrestation de trois femmes de 57, 30 et 23 ans et d’un homme de 23 ans.

Ils ont été remis en liberté dans l’attente de leur procès. Ils pourraient être accusés de trafic de stupéfiants. Les policiers ont saisi 180 comprimés de méthamphétamines, près de 30 grammes de cocaïne, du cannabis et quelques centaines de dollars en argent comptant.

Le 16 mai, deux perquisitions ont mené à l’arrestation de Jean-Yves Thibault, 49 ans, et Mélanie Porlier, 33 ans. Les deux suspects ont comparu au Palais de justice de Sept-Îles, mardi, sous des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

Deux perquisitions ont permis à la SQ de saisir une importante quantité de 5000 comprimés de méthamphétamines et plus de 400 grammes de cannabis. Les policiers ont également saisi un véhicule. Toutes informations relatives au trafic de stupéfiants peuvent être transmises au 1 800 659-4264.


(Photo – Archives Le Nord-Côtier)

 

Partager cet article