Port-Cartier: Dévoilement des finalistes du Gala des entreprises

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 30 octobre 2014
Temps de lecture :

Les finalistes du Gala des entreprises 2014 de Port-Cartier ont été dévoilés jeudi lors d’un 5 à 7 tenu à la cafétéria du Centre éducatif l’Abri (CELA). Les gagnants seront connus le 15 novembre.

La Chambre de commerce de Port-Cartier a adopté une nouvelle formule cette année en dévoilant les finalistes lors d’un lancement de gala. Une quarantaine de personnes étaient présentes pour connaître les entreprises en lice pour les quatre prix remis à chaque deux ans.

Dans la catégorie «Le détaillant», qui récompense l’entreprise ayant la meilleure offre de produit, les finalistes sont Boutique bronzage aux p’tits péchés, La Jungle du vêtement et Boutique Marie-Fleur. Du côté de «L’attentionnée», qui distingue une entreprise pour la qualité de son service, les nommés sont Assurances Claude Boissé, Salon de toilettage – boutique Coupe Poil et Garage Yvan Bernier.

Les nouvelles entreprises qui se sont démarquées ou qui offrent de nouveaux services recevront le prix «La petite nouvelle». Chez Vér-Oh!, Form’optimale et Raymond Chénard, conseiller en gestion sont en lice dans cette catégorie. Finalement, du côté des organismes communautaires, le prix «La dévouée» sera remis au CPE Touchatouille, au CRIC de Port-Cartier ou à la Maison de la Famille.

Le jury remettra également un prix coup de cœur parmi ces entreprises. Le Gala des entreprises aura lieu le 15 novembre à l’agora du CELA.

La présidente de la Chambre, Danielle Beaupré.(Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article