Rémabec prend le contrôle d’Arbec

25 mars 2014
Temps de lecture :

Le Groupe Rémabec prend en charge les opérations de Produits Forestiers Arbec à Port-Cartier et à la scierie Péribonka de L’Ascension-de-notre-Seigneur. L’entreprise forestière détenait déjà la moitié des actions de l’entreprise.

Selon ce que rapporte Le Quotidien, la restructuration viserait à maximiser l’efficacité opérationnelle. Le changement serait effectif depuis le 17 mars. Les usines de panneaux de Produits Forestiers Arbec, ne seraient, quant à elles, pas touchées par ce changement.

L’annonce aurait été faite aux employés dans les dernières semaines. Les emplois seraient maintenus et les activités se poursuivraient normalement dans les deux scieries. L’entreprise n’a pas retourné nos appels à ce sujet. À travers ses différentes installations, Arbec emploie plus de 700 personnes.

À lire également

Investissements de 75 000$ : Le Graffiti aura sa scène «ArcelorMittal»

Tournoi de la Minganie

Mine Arnaud: Les élus de Port-Cartier ne se prononcent pas

Pentecôte: Inauguration de la nouvelle patinoire

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord