La table est mise pour la cinquième édition de la Classique du Printemps

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 05 mars 2014
Temps de lecture :

Pour une cinquième année de suite, la Classique Printemps – Rainville «Popeye» Dubois – Le Toxedo/99,1 prendra place dans les deux arénas de l’avenue Jolliet. À moins d’un mois de la tenue du tournoi, qui se déroulera du 27 au 30 mars prochain, plusieurs équipes ont déjà confirmé leur présence. Les autres peuvent encore se manifester.

Les inscriptions se prennent jusqu’au 22 mars dans les classes «Open», «Intermédiaire» et «Participation». Les formations championnes et finalistes se partageront les 10 000$ remis en bourses.

«Ça se remplit encore rapidement. Pour le reste, il y a la venue des Warriors en classe « Open ». Ils ont gagné beaucoup de tournoi et ils ont une excellente équipe à ce que j’ai su», a fait savoir Yannick Landry, un des deux responsables du tournoi printanier.
Des formations de Rimouski et La Tuque sont aussi attendues, en plus de celles de la région. D’autres de l’extérieur de la côte pourraient s’ajouter en fonction de leurs séries. Une équipe junior BB du début des années 90 se reformerait en classe Intermédiaire pour l’occasion.

Le coût d’inscription est de 450$ pour les équipes «Open» et de 350$ pour celles deux autres catégories. Le formulaire d’inscription de la 5e édition de la Classique du Printemps et les règlements généraux sont disponibles au http://www.laclassiqueduprintemps.com/, mais aussi chez Hockey Experts et au Bar le Toxedo, les deux endroits à Sept-Îles. Vous pouvez aussi vous référer à la plage Facebook.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec les grands manitous de l’événement, soit Bobby Vachon, au 418 964-6062 (bvachon50@hotmail.com) ou Yannick Landry au 418 803-4999 (yannicklandry72@hotmail.com).

Partager cet article