Le Tournoi Orange Alouette en remet!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 20 janvier 2014
Temps de lecture :

Volleyeuses et volleyeuses seront nombreux à la 38e édition du Tournoi Orange Alouette. 337 équipes sont inscrites dans le volet régulier.

Après un passage remarqué du groupe All Access l’an dernier pour la traditionnelle soirée du samedi, l’organisation de la 36e édition du Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles, qui se déroulera du 1er au 4 mai prochain, revient encore plus fort. Les Vikings viendront brûler les planches de l’aréna Guy-Carbonneau le samedi soir.

Si le nom du groupe peut ne pas vous sembler familier, les artistes qui monteront sur la scène vous diront certainement quelque chose. Richard Petit, le frère de l’humoriste, mène le groupe. Vous devriez aussi retrouver sur scène des ex-académiciens, notamment Andrée-Anne Leclerc, Carolanne D’Astous-Paquet (gagnante féminine édition 2009) et Martin Giroux.

Martin Levac, un des plus grands personnificateur de Phil Collins, Jason Roy-Léveillée, le Guy Lambert de Lance et Compte, et Eva Avila, la grande gagnante de Canadian Idol 2006, s’empareront aussi du micro lors du show déjà tant attendu du samedi.

Les Vikings iront des grands classiques du rock d’aréna, de AC/DC à Queen, de Def Leppard en passant par U2, de Pink Floyd à Bowie! Un bon deux heures, sinon même plus, à faire danser les quelque 1 000 personnes qui s’entasseront dans l’aréna Guy-Carbonneau le samedi 3 mai 2014.

Pour «rocker» avec les Vikings, il n’y a qu’une chose à faire, être participants comme volleyeurs et volleyeuses à la 36e édition du Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles. Les détails pour les inscriptions seront dévoilés très bientôt.

Partager cet article