La 20e édition du Vieux-Quai en fête prend son envol

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 10 juillet 2013
Temps de lecture :

C’est aujourd’hui même que débute la 20e édition du Vieux-Quai en fête, une fête familiale qui est devenue un incontournable dans le paysage culturel septilien.

Durant cinq jours, cet événement permettra aux Septiliens et aux gens de passage d’assister gratuitement à plusieurs spectacles offerts par des artistes locaux et d’autres plus établis tel que Le Zoot Band , le duo électro Midaz et Ellie, Les Trois Accords, Offenbach, l’ensemble vocal Chœur en sol, Krystina Cormier et Sébastien Duguay pour ne nommer que ceux-ci.

Sur la scène Loto-Québec, le coup d’envoi des festivités de la 20e édition du Vieux-Quai en fête sera donné, ce soir à 20 h 30, par l’ensemble pop jazz du Cégep de Sept-Îles, Le Zoot Band.

La programmation de l’événement comprend également la tenue de trois journées familiales. Du 12 au 14 juillet, dès 10h, le site du Vieux-Quai s’animera pour recevoir gratuitement les enfants et leurs parents. Sur place, ils retrouveront des jeux gonflables, des manèges, un service de maquillage, de l’animation offerte par le duo Clopin Lanouille et Monsieur Nono, de l’animation par le duo À bâbord, un spectacle de cirque ayant pour titre Le Gros orteil et bien d’autres activités.

Pour en savoir plus sur l’événement et sur la programmation, il suffit de consulter le www.vieuxquaienfete.com.

Les membres du comité organisateur de la 20e édition du Vieux-Quai en fête AMASI. (Photo: Le Nord-Cotier)

Partager cet article