Trois humoristes de la relève monteront sur scène

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 11 avril 2013
Temps de lecture :

Suite au succès obtenu lors de la présentation d’un spectacle surprise offert par Dominic Paquet, le 28 janvier dernier, «Les Productions Pi» reviennent à la charge pour présenter, le 15 avril à 20h au Centre des congrès de Sept-Îles, un gala d’humour mettant en vedette trois humoristes de la relève soit Alex Roy, Yannick de Martino et François Boulianne.

«Le spectacle de Dominic Paquet a été tout un baptême! Signer l’artiste et présenter le spectacle en six jours, cela semblait impossible. Et pourtant, à la surprise de tous, nous avons fait salle comble. Ça nous a démontré que le public voulait voir ce genre de spectacles», a souligné Yan Rivard qui trouve important de préciser qu’il ne souhaite pas entrer en compétition avec l’offre de la Salle Jean-Marc-Dion. Au contraire, il souhaite compléter cette offre culturelle et faire en sorte que plus de spectacles de rodage en humour soient présentés dans la région.

Lors de ce gala de l’humour, le public est invité à découvrir trois têtes montantes du milieu humoristique. Reconnu pour son aisance sur scène, Alex Roy s’est fait remarquer en 2011, lors de sa participation au gala Juste pour rire de Laurent Paquin. Ce qui lui a permis, cette année-là, d’obtenir une nomination comme Révélation.

De son côté, Yannick de Martino s’est démarqué lors du concours «En route vers mon premier gala», dont il a été finaliste en 2010 et gagnant l’année suivante. La distribution se complète avec François Boulianne, un humoriste de la relève qui dispose déjà d’une feuille de route assez impressionnante dans le milieu humoristique.

Les billets pour assister à ce spectacle sont en vente au coût de 20$ à l’épicerie Chez Arthur. Il est aussi possible d’obtenir régulièrement des informations sur les Productions Pi en rejoignant son groupe sur Facebook. Jean-Claude Gélinas, bien connu pour son personnage de Réjean de Terrebonne, sera en vedette lors du prochain spectacle présenté par cette compagnie de production, le 20 mai à 20h au Centre des congrès de Sept-Îles.

Parmi les trois têtes d’affiche de ce gala d’humour de la relève, on retrouve François Boulianne, un humoriste originaire de Baie-Comeau. (Photo : courtoisie)

Partager cet article