Patrick Norman à Sept-Îles : Centraide Duplessis réalise un beau coup de filet

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 14 février 2013
Temps de lecture :

Depuis plusieurs années, Centraide Duplessis procède au lancement de sa campagne lors d’un spectacle présenté à la Salle Jean-Marc-Dion. Cette année, la direction de l’organisme frappe un grand coup puisque l’artiste en vedette lors de ce spectacle-bénéfice du 14 septembre 2013 sera nul autre que Patrick Norman.

Pour l’occasion, le chanteur country sera accompagné de six musiciens. Il présentera son spectacle «L’amour n’a pas d’adresse» dans lequel il présente ses plus grands succès ainsi que des chansons de son plus récent disque. «Je suis très touché de la collaboration de Patrick Norman. J’espère que la population sera au rendez-vous pour ce spectacle unique. Joignez-vous à nous et faisons tous en sorte que notre Centraide continue encore à rayonner dans la région», a affirmé le président de la campagne 2012 de Centraide Duplessis, Denis Blouin.

Chaque année, l’organisme vient à aide à de nombreux organismes luttant contre la pauvreté et l’exclusion sociale dans la région de Duplessis. Il effectue principalement ses activités de levée de fonds de septembre à décembre. D’ici peu, ses administrateurs seront en mesure de dévoiler le montant amassé lors de la campagne 2012. Les billets pour assister au spectacle de lancement de campagne sont en vente, dès maintenant, au coût de 35$ à la billetterie de la Salle Jean-Marc-Dion au 418 962-0100.

Sur cette photo, on retrouve les différents partenaires du spectacle de lancement de la campagne 2013 de Centraide Duplessis. Il s’agit du vice-président de la campagne 2012, Jules Côté, de la directrice des ventes du FM 94,1, Brigitte Cloutier, du président de la campagne 2012, Denis Blouin, du directeur des finances de Métal 7, Michel Dubé et de la représentante des ventes de Provincial Airlines, Monica Lapierre. (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article