Nathalie Noël remporte le concours l’Étoile Bell

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 07 novembre 2012
Temps de lecture :

L’interprète septilienne Nathalie Noël a été désignée comme l’heureuse gagnante du concours l’Étoile Bell, organisé par la station Rouge FM de Québec, lors d’une soirée qui s’est tenue au Palais Montcalm le 4 novembre. Cette victoire lui offrira l’opportunité d’avoir accès à un studio d’enregistrement professionnel et d’ainsi effectuer l’enregistrement d’une chanson originale.

«J’ai vécu une expérience incroyable durant sept semaines. J’ai senti l’appui des gens de Sept-Îles comme jamais auparavant. Un appui de taille qui s’est fait sentir jusqu’à la fin du concours. Ce sont les votes du public qui ont contribué à ma victoire», soutient l’interprète Nathalie Noël qui a été invité, tout comme les dix participants au concours, à offrir une prestation lors de cette soirée durant laquelle le nom du gagnant a été dévoilé.

En plus d’avoir la chance d’enregistrer une chanson originale dans un studio d’enregistrement professionnel, cette dernière sera incluse à la programmation musicale du réseau Rouge FM durant une période minimale de trois mois, et ce, dès février 2013. «Ce concours est vraiment une très belle vitrine dans le milieu artistique. Plusieurs artistes rêvent d’avoir une chanson en rotation sur les ondes radio. C’est donc une chance inouïe d’obtenir un tel privilège», constate-t-elle.

Une chose est certaine, ce n’est que la première étape d’un possible long parcours artistique pour Nathalie Noël. Force est de constater que l’enregistrement de cette chanson lui permettra d’avoir sous la main une belle carte de visite et d’ainsi effectuer certaines démarches auprès des différentes compagnies de disque. C’est pour ce faire que l’équipe du Nord-Côtier se joint à la population de Sept-Îles et des environs pour la féliciter d’avoir réussi un tel exploit.

Sur cette photo, Nathalie Noël est entourée des animateurs de la quotidienne l’Étoile Bell de la station Rouge FM de Québec soit Christian Coderre et Audrey Benoît. (Photo : Courtoisie Astral Radio)

Partager cet article