Le député de Manicouagan ouvre un bureau à Havre-Saint-Pierre

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 10 octobre 2012
Temps de lecture :

Ce jeudi 11 octobre, le député néo-démocrate de Manicouagan, Jonathan Genest Jourdain, procédera à l’inauguration officielle d’un bureau de circonscription à Havre Saint- Pierre, plus précisément au centre Pélagie-Cormier. Le député fédéral profitera de l’évènement pour échanger avec la population.

Le député de Manicouagan explique que les nouveaux locaux permettront de mieux recevoir la population. C’est un dénommé Sébastien Bois qui sera le nouvel adjoint parlementaire. Le député promet d’y être présent plusieurs fois par mois pour être à l’écoute des citoyens.
Il précise également que ce bureau sera particulièrement le centre des traitements des demandes concernant les questions environnementales. «Nous traiterons aussi des affaires de gestions courantes et des problèmes concernant directement les citoyens», a-t-il ajouté.
Jonathan Genest-Jourdain s’est dit très heureux de l’ouverture de ce nouvel espace. Il explique que plusieurs tentatives avaient été faites au cours de l’année passée pour avoir une permanence à Havre Saint-Pierre. «Nous partagions nos locaux avec le Centre d’action bénévole, puis nous avions une employée qui a dû nous quitter. Maintenant, nous pourrons enfin être plus présents pour les gens du coin».
Le député fédéral espère avoir l’opportunité d’ouvrir d’autres bureaux de circonscription au cours de l’année et promet de ne pas oublier les communautés isolées.

Jonathan Genest-Jourdain (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article