La Villa Port-Cartier change de gestionnaire

Par Éditions Nordiques 9 octobre 2012
Temps de lecture :

Le conseil d’administration de la résidence pour personnes âgées la Villa Port-Cartier avise la population qu’elle met fin à son activité de gestionnaire dans la mise à disposition de 14 lits supplémentaires. Le directeur général du CSSS de Port-Cartier, Daniel Camiré, fait savoir que la gestion relèvera désormais du secteur privé.

Le CSSS tient à rassurer les résidents et leur famille en les informant que les services continueront d’être maintenus sous leur forme actuelle au cours de la prochaine année. Le directeur du CSSS précise que des pourparlers sont en cours afin que la gestion de la ressource intermédiaire soit confiée à un organisme implanté dans la MRC de Sept-Rivières.
Par ailleurs, la direction du CSSS de Port-Cartier assure les résidents et leurs répondants que la qualité des soins et des services sera préservée. Elle fait savoir que nouveau complexe situé au 103 boulevard des Rochelois devrait être terminé d’ici octobre 2013. Elle ajoute que les services seront dispensés par le même promoteur qui gère présentement la Résidence des bâtisseurs à Sept-Îles.

La résidence pour personnes âgées la Villa Port-Cartier change de gestionnaire, le CSSS de Port-Cartier en cédant la gestion à un partenaire privé. (Photo – Archives – Le Nord-Côtier).

À lire également

Au Graffiti : Un spectacle bénéfice pour l’équipe du Défi Rose des sables

Sondage sur la satisfaction des services : Le CSSS de Port-Cartier dévoile les résultats

Émile Proulx-Cloutier ajoute une corde à son arc

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord