La Villa Port-Cartier change de gestionnaire

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 09 octobre 2012
Temps de lecture :

Le conseil d’administration de la résidence pour personnes âgées la Villa Port-Cartier avise la population qu’elle met fin à son activité de gestionnaire dans la mise à disposition de 14 lits supplémentaires. Le directeur général du CSSS de Port-Cartier, Daniel Camiré, fait savoir que la gestion relèvera désormais du secteur privé.

Le CSSS tient à rassurer les résidents et leur famille en les informant que les services continueront d’être maintenus sous leur forme actuelle au cours de la prochaine année. Le directeur du CSSS précise que des pourparlers sont en cours afin que la gestion de la ressource intermédiaire soit confiée à un organisme implanté dans la MRC de Sept-Rivières.
Par ailleurs, la direction du CSSS de Port-Cartier assure les résidents et leurs répondants que la qualité des soins et des services sera préservée. Elle fait savoir que nouveau complexe situé au 103 boulevard des Rochelois devrait être terminé d’ici octobre 2013. Elle ajoute que les services seront dispensés par le même promoteur qui gère présentement la Résidence des bâtisseurs à Sept-Îles.

La résidence pour personnes âgées la Villa Port-Cartier change de gestionnaire, le CSSS de Port-Cartier en cédant la gestion à un partenaire privé. (Photo – Archives – Le Nord-Côtier).

Partager cet article