Au Graffiti : Un spectacle bénéfice pour l’équipe du Défi Rose des sables

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 02 octobre 2012
Temps de lecture :

Jinny Bezeau est l’instigatrice d’un spectacle ayant pour titre «Viens donc dans mon salon». Cet événement-bénéfice dont les profits iront à Louise Côté, une participante du Défi Rose des sables, se tiendra les 19 et 20 octobre à 20 h au Café-théâtre Graffiti de Port-Cartier. Une soirée très conviviale durant laquelle les artistes locaux de tous âges seront à l’honneur.

«L’idée de base du spectacle m’est venue du salon puisque c’est là que joue la musique, confie Jinny Bezeau. C’est là l’élément de base de la conception de ce spectacle-bénéfice que nous espérons reproduire dans les années qui suivront. Bien évidemment, nous entendons nous associer, chaque année, à une cause différente.»

Comme son titre l’indique, ce spectacle-bénéfice se déroulera dans un décor qui prend l’allure d’un salon. Il comportera un heureux mélange d’humour et de musique et mettra en vedette plusieurs artistes locaux dont Ève-Marie Claveau, Jinny Bezeau, Simon Carrier, Stéphane Harvey, Morel Thériault et René Duguay. Il est à noter que les billets sont déjà en vente au coût de 15 $ auprès des artistes. Il est également possible d’obtenir de plus amples informations sur ce spectacle en contactant Jinny Bezeau au 418 766-5719.

Cet évènement-bénéfice s’inscrit dans la même lignée que le Fami-Show qui a été présenté au café-théâtre Graffiti pendant de nombreuses années. «Les gens qui y assisteront passeront par toute une gamme d’émotion. C’est aussi là le moment idéal pour découvrir des talents d’ici de tous âges. J’espère qu’une fois qu’ils auront mis les pieds dans notre salon, ils sauront s’y sentir tout aussi confortables qu’ils ne le sont à la maison», lance-t-elle en guise de conclusion.

«Viens donc dans mon salon» est un spectacle-bénéfice dont les profits iront à Louise Côté, une participante du Défi Rose des sables. Sur la photo, on retrouve quelques artistes locaux qui participeront à cet événement qui sera présenté les 19 et 20 octobre à 20h au Café-théâtre Graffiti. (Photo : Courtoisie)

Partager cet article