Dominic Paquet arrive à Sept-Îles

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 30 janvier 2012
Temps de lecture :

L’humoriste Dominic Paquet sera à la Salle Jean-Marc-Dion le 30 janvier pour présenter son deuxième one man show, Paquet voit le jour!

Dès 20h, la nouvelle sensation en humour au Québec montera sur scène dans un impressionnant décor glamour à la Broadway. Acclamé tant par le public que par ses pairs, Dominic Paquet présente, dans un style bien à lui, un spectacle très physique, incarnant plus d’une quarantaine de personnages.

Décrit comme un croisement entre Michel Courtemanche et Jim Carrey, l’humoriste maîtrise à la perfection les mimiques et les changements de voix et impressionne par ses prouesses vocales. Il a obtenu son diplôme de l’École nationale de l’humour en 1998. Au fil des ans, il s’est taillé une place en participant aux plus grands événements d’humour de la province. En 2006, il a été nommé au Gala Les Olivier dans la catégorie Révélation de l’année. Et, en 2007, il a récolté quatre nominations dans les catégories Spectacle d’humour de l’année, Auteur de l’année, Metteur en scène de l’année et Jeu et performance de l’année.

Confiée à nul autre que Michel Courtemanche, la mise en scène de son spectacle se distingue également par sa nomination au Gala Les Olivier 2011. Les billets pour la représentation du 1er février  sont en vente à la Salle Jean-Marc-Dion au coût de 35$.

Partager cet article