Joyeux Noël et à l’année prochaine!

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 27 Décembre 2011
Temps de lecture :

La fin de l’année est une période où l’on tente de prendre son temps, même si ça ne fonctionne pas toujours entre deux courses! Comme plusieurs d’entre vous, l’équipe du Nord-Côtier tentera aussi de prendre quelques journées de repos durant la période des Fêtes.

Ces quelques jours de repos bien mérités auront toutefois la conséquence que le site Internet tournera également au rythme d’un escargot. Ne vous étonnez donc pas si aucune mise à jour ne se fait sentir, puisque nous reprendrons le travail le 3 janvier 2012.

Malgré tout, un journal sera produit comme chaque semaine et vous retrouverez les 28 décembre et 4 janvier prochains la première et seconde partie de notre revue de l’année. Vous le recevrez que comme toujours à la maison, mais Internet prendra une pause ici aussi.

Toute l’équipe du Nord-Côtier profite de cette occasion pour vous souhaiter un magique temps des Fêtes, rempli de salades aux œufs, de pâtés, de vin, de becs sur les joues, de blagues de mononcles, bref, de beaux moments en bonne compagnie!

Partager cet article