Comité de spectacles de Havre-Saint-Pierre dévoile sa programmation hiver 2012

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 06 Décembre 2011
Temps de lecture :

Avec plus qu’un seul spectacle encore à l’horaire pour sa saison automnale, le Comité de spectacles de Havre-Saint-Pierre a présenté le contenu de sa programmation hiver-printemps 2012. Au total, six spectacles agrémenteront les Cayens entre février et mai prochains.

La saison hivernale commence le 8 février pour Havre-Saint-Pierre avec la visite de Ingrid St-Pierre, un coup de cœur des diffuseurs de l’Est-du-Québec. La jeune chanteuse qui se revendique autant de Françoise Hardi que de Richard Desjardins, la jeune auteure-compositrice-interprète fait tranquillement son chemin dans l’industrie québécoise.

Ian Kelly

Ian Kelly

Deux semaines plus tard, le 24 février, c’est Ian Kelly qui présentera son pop-rock dans le Sous-sol de l’Église. Le jeune public aura droit à la visite des plus récents récipiendaires du Félix meilleur album jeunesse avec Les Petites Tounes et leur spectacle Au grand galop, le 1er mars. Une semaine plus tard, le 7 mars, Alexandre Poulin revient sur la Côte-Nord pour présenter Une lumière allumée.

Une bonne pause s’installe par la suite pour finalement accueillir de la grande visite. L’infatigable Paul Piché aura droit à l’Aréna, le 21 avril prochain, lui qui viendra avec ses plus grands succès et ses plus récentes chansons. Finalement, c’est en riant que la saison hiver-printemps 2012 se termine et le traditionnel spectacle des Finissants de l’École nationale de l’humour, le 12 mai.

Partager cet article