Butland, Gagnon et Maloney guident leur équipe à la victoire au Tournoi Hewitt Invitation de Port-Cartier

Par Sylvain Turcotte 27 janvier 2016
Temps de lecture :

Claude Gagnon, Marie Labrie, André Noël et Steve Gauthier de l’équipe gagnante de la classe B du Tournoi Hewitt Invitation au Club de curling de Port-Cartier, compétition disputée du 21 au 24 janvier. Ils sont accompagnés, aux extrémités, des représentants du commanditaire.

Les fins de semaine se suivent et se ressemblent au Club de Port-Cartier, hôte encore une fois d’un tournoi. Dimanche, l’édition 2016 du Tournoi Hewitt Invitation s’est conclue sur une note gagnante dans le A pour une des deux équipes baie-comoises. 12 autres équipes ont pris part à cette compétition, soit six de la place et autant de Sept-Îles.

Alexandre Butland et ses partenaires de jeu Robert Chandler, Claude Lévesque et Carl Desbiens ont eu le meilleur en finale du A sur les Septiliens Julien Villeneuve, Richard Jauron, Gina Gallant et Stéphane Laforest.

C’est une équipe de Sept-Îles qui a remporté le titre de la classe B. Claude Gagnon, Marie Labrie, André Noël et Steve Gauthier ont eu raison d’un autre quatuor de Sept-Îles, celui composé de Jean Marchand, François Boulay, Daniel Larouche et Éric Perron.

Dans le C, la dernière victoire appartient à la formation de Luc Maloney, Jacques Frigon, Guy Dionne et Gaston Bernier, qui a eu le dessus sur celle affichée au nom du commanditaire Hewitt, avec des ses rangs Yves Perron, Daniel Michaud, Guy Thibeault et Marcel Roy.

Pour les prochaines activités au Club de curling de Port-Cartier, consultez le www.curlingport-cartier.com.

 

Partager cet article