Une nouvelle directrice entre en fonction à Centraide Duplessis

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Une nouvelle directrice entre en fonction à Centraide Duplessis
Joannie Francoeur-Côté la directrice générale de Centraide Duplessis. Photo Centraide Duplessis.

Un vent nouveau souffle sur Centraide Duplessis qui pourra compter sur les services d’une nouvelle directrice, Joannie Francoeur, à compter du 13 janvier. Celle-ci sera appelée à agir à titre de porte-parole, à assumer la gestion des opérations et à assurer les liens avec les acteurs sociaux de la communauté et les organismes partenaires.

Mme Francoeur-Côté est détentrice d’un Baccalauréat en administration et marketing. Elle compte également de nombreuses années d’expérience en marketing, vente et développement des affaires. Ces compétences lui seront certainement utiles pour relever avec brio les défis qui se présenteront à elle.

Centraide Duplessis est une organisation philanthropique autonome qui recueille des dons auprès de la population et des entreprises de son territoire pour soutenir un vaste réseau d’organismes communautaires. L’aide apportée permet l’offre de services directs à leurs clientèles respectives. Ceci contribue à assurer que ces gens aient accès à l’essentiel, à bâtir des milieux de vie rassembleurs, à briser l’isolement social et à soutenir la réussite des jeunes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de