Un tournoi de hockey se jouera en l’honneur de Laurent Côté

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Un tournoi de hockey se jouera en l’honneur de Laurent Côté

La population de Port-Cartier et également de l’extérieur est conviée à participer à la première édition de la Classique Laurent Côté qui se tiendra du 11 au 14 avril 2019 au Complexe récréatif et culturel de la ville.

Ce Tournoi de hockey 4×4, en l’honneur du Port-Cartois décédé en 2018, permettra d’amasser des fonds au profit de la Maison de la Famille de Port-Cartier.

«Tous les gens qui ont eu la chance de connaître Laurent savent à quel point c’était une bonne personne. C’était un homme passionné qui mettait tout le monde sur le même pied d’égalité», a laissé savoir Sébastien Deschênes, organisateur de la Classique.

En collaboration avec le directeur des loisirs de Port-Cartier, Nicolas Mayrand, la Maison de la Famille et l’équipe de hockey compétition le Restaurant des Chutes, M. Deschênes a créé un tournoi en la mémoire de cet homme qui était impliqué dans son milieu et apprécié de tous.

«À l’instant où j’ai su qu’il était décédé, je me suis dit qu’il fallait créer un rassemblement en son honneur. J’ai donc décidé d’organiser ce tournoi».

Formule et inscription

Le coût d’inscription pour ce tournoi 4×4 est de 360$ par équipe, dans les catégories Compétition ou Participation A et B. Il est possible de le faire par téléphone auprès de Nicolas Mayrand au 418 766-3853 ou Sébastien Deschênes au 418 350-3856. Tous les profits seront remis à la Maison de la Famille de Port-Cartier.

Partager cet article