Un cas de COVID au Jardin des rêves

Photo de Laurence Dupin
Par Laurence Dupin
Un cas de COVID au Jardin des rêves
Le CPE Sous le bon toit de Sept-Îles. (Photo : Facebook - CPE Sous le bon toit )

La nouvelle est tombée hier, vendredi 23 octobre, en fin d’après-midi. Une personne fréquentant le Jardin des rêves, garderie de la rue Joséphat-Méthot à Sept-Îles, a été testée positive à la COVID-19. Les personnes ayant pu être en contact direct avec elle ont été contactées.

« Un cas a été détecté dans l’une de nos installations, mais très peu de personnes sont directement à risque », précise la directrice générale du CPE Sous le Bon-toit, qui gère l’installation le Jardin des rêves, Laurie Cormier. Les parents ont tous reçu un courriel leur annonçant la nouvelle et leur précisant qu’ils peuvent avoir accès à un test préventif d’ici le 4 novembre.

« Nos personnels portent tous leurs équipements de protection, tout est fait pour que la protection soit au maximum. Tout est désinfecté en permanence. LA CNESST a d’ailleurs validé nos installations et nos protocoles. »

Demain dimanche, les locaux vont être entièrement désinfectés avant d’accueillir à nouveau les enfants lundi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] l’Île d’Anticosti, les chiffres d’aujourd’hui n’annoncent que le nouveau cas répertorié dans la MRC des Sept-Rivières. Cela porte le nombre total de cas confirmés à 171 […]