Trois étudiantes de l’IESI organisent un souper-spectacle au profit du Rond-Point

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Trois étudiantes de l’IESI organisent un souper-spectacle au profit du Rond-Point
Anne-Sophie Bisson, Émy Harrison et Maëlle Tremblay, les trois étudiantes de l’IESI qui ont eu l’idée de créer une activité de financement afin de venir en aide aux personnes vivant avec une dépendance. (Photo : Le Nord-Côtier)

Un repas vin et fromages, accompagné d’une superbe brochette d’artistes de la région, le tout pour une bonne cause, voilà ce à quoi trois jeunes étudiantes de l’Institut d’enseignement de Sept-Îles vous convient le 27 avril à 18h30. Ce spectacle bénéfice plaira aux spectateurs qui pourront, par le fait même, encourager l’organisme le Rond-Point.

Dans le cadre de leur cours d’intégration à la vie en société, Émy Harrison, Maëlle Tremblay et Anne-Sophie Bisson ont eu l’idée de créer une activité de financement afin de venir en aide aux personnes vivant avec une dépendance.

«La dépendance au jeu, à l’alcool, aux drogues ou aux médicaments cause malheureusement des problèmes individuels et collectifs. C’est pourquoi cet organisme nous tient à cœur et que nous avons décidé de les supporter», expliquent les trois adolescentes.

Au menu

La troupe de danse Christine Bourque, Sofia Poirier, David Tancrède du groupe MatraQc et Jean-François Charron ne sont qu’une partie de la liste d’artistes qui défileront devant les spectateurs.

Il y aura un service de garde sur place, un encan silencieux et des prix de présence, grâce à la contribution de plusieurs entrepreneurs locaux.

Les billets sont au coût de 60$ et comprennent le spectacle ainsi que le vin et fromages. Les personnes intéressées peuvent téléphoner au 418 350-3899 ou se rendre directement à l’Institut d’enseignement de Sept-Îles.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de