Tournoi international de hockey pee-wee de Québec : les Basques affronteront Équipe Québec féminin

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Tournoi international de hockey pee-wee de Québec : les Basques affronteront Équipe Québec féminin
Les Basques de Sept-Îles ont été sans merci pour le Evry-Viry de Paris à son deuxième match du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Surclassée dans le AA, la formation septilienne jouera contre Équipe Québec féminin jeudi. Photo courtoisie

L’aventure des Basques de Sept-Îles pee-wee BB de Sept-Îles se poursuivra au moins jusqu’à jeudi, début de soirée, en classe AA. La formation nord-côtière a mis fin au parcours du Evry-Viry de Paris en signant une victoire convaincante de 8-1 mardi midi.

Raphaël Chenard a été la bougie d’allumage des Basques, touchant la cible à quatre reprises. Zack Lebrasseur y est allé d’un doublé. Les autres marqueurs sont Victor Boudreau et Dylan Monger. Olivier Blais était d’office devant la cage de la formation septilienne.

Les hockeyeurs des entraîneurs Stéphane Gagné, Dave Lebrasseur, Dany Lebrun et Yann Rodgers disputeront leur troisième partie de la compétition, jeudi, 17h30, face à Équipe Québec féminin. Entre temps, ils joueront une partie hors concours demain (mercredi) contre le Austrian Select (Autriche).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de