Tourisme Côte-Nord compte sur le vote du public

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Tourisme Côte-Nord compte sur le vote du public

Tourisme Côte-Nord se trouve dans la course aux Prix Excellence Tourisme qui seront remis mercredi prochain dans le cadre du Sommet du tourisme, rendez-vous qui s’est ouvert le 5 novembre à Drummondville, et qui se conclura le 14 novembre.

L’organisation du tourisme nord-côtier figure parmi les finalistes de la catégorie Initiative de partenariat, en regard de sa participation à Montréal en Lumière en février dernier.

La population est invitée à voter pour le prix coup de cœur du public via ce lien : https://fr.surveymonkey.com/r/DMNWZ6R.

« Après avoir été Coup de coeur de Montréal en Lumière en 2018, la Côte-Nord a été choisie Région vedette pour l’édition 2019. Avec la collaboration de ses nombreux partenaires, Tourisme Côte-Nord a su mettre en valeur son unicité non seulement comme destination touristique de choix, mais également comme détentrice d’un terroir diversifié qui a emballé le public autant que les restaurateurs montréalais à la table desquels on retrouve aujourd’hui l’unicité nord-côtière », souligne Tourisme Côte-Nord.

Parmi ses partenaires, elle peut compter sur notamment sur Tourisme Montréal, la Société de développement économique de Uashat mak Mani-utenam, Tourisme Sept-Îles, Parcs Canada et plusieurs producteurs agroalimentaires nord-côtiers.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de