Spikeball : une formule de tournoi individuel appréciée

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Spikeball : une formule de tournoi individuel appréciée
Les joueurs du top 4 de la classe Compétition pour le Tournoi de spikeball en formule individuel, Mickael Poirer, William Dorion, Christopher Dorion et Olivier Paradis. Photo courtoisie

Seize joueurs de spikeball ont joué au jeu de la chaise musicale le 12 septembre pour le dernier tournoi extérieur de l’été disputé sur les terrains de volleyball de plage de l’avenue Arnaud à Sept-Îles.

Les participants inscrits changeaient de partenaires de jeu pour chacune des parties, tant en classe Compétition que Récréation.

« C’est un format que les gens ont apprécié, ça permet de jouer avec plein de partenaires différents dans la journée. On va répéter l’expérience l’été prochain, ou peut-être même cet hiver à l’intérieur », a indiqué le responsable de Spike Sept-Îles, William Dorion.

Pour la catégorie Compétition, le top 4 du classement de la journée est mené par Mickael Poirier, suivi de William Dorion, Christopher Dorion et Olivier Paradis. En classe Récréation, Mélissa McMullen et Simon Debsi se partagent la tête. Ils sont suivis de Mikael Jean et de Geneviève Cody.

Spike Sept-Îles reprendra ses activités à la fin du mois avec le début de la saison intérieure les mercredis au gymnase de l’école Gamache.

En classe Récréation, Simon Debsi et Mélissa McMullen se partagent la tête. Ils sont suivis de Mikael Jean et de Geneviève Cody. Photo courtoisie
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de