Sara-Anne Beaudin et Julien Rodgers se couvrent d’or au Tournoi Espoir

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Sara-Anne Beaudin et Julien Rodgers se couvrent d’or au Tournoi Espoir
Les judokas de l’Académie de judo de Sept-Îles de la catégorie U14 , participants au Tournoi Espoir 2019. Ils sont accompagnés sur la photo de l’entraîneur Mauro Oliveira.

Fidèle à toutes les compétitions provinciales à laquelle elle prend part, l’Académie de judo de Sept-Îles a ramené des médailles du Tournoi Espoir 2019 du week-end dernier à Deux-Montagnes.

Neuf de ses dix-sept athlètes qui ont participé à la compétition tenue dans les Laurentides se sont retrouvés sur le podium.

Sur le lot, deux ont pris place sur la plus haute marche, gagnant l’or dans le U14, Sara-Anne Beaudin chez les filles, moins 40 kg, et Julien Rodgers chez les gars, moins 38 kg.

Dans la même catégorie d’âge, Florence Ward (moins 36 kg), Noah Drolet (moins 34 kg) et Dominic Guérault (moins 42 kg) ont été décorés d’une médaille d’argent.

Naomie Gagnon, seule judoka de l’Académie à combattre dans deux catégories, a remporté l’argent chez les U18, moins 48 kg. Gabriel Martin est aussi reparti avec la même couleur de médaille chez les U16, moins 66 kg.

Hugo Langelier et Raphaël Cyr ont tous deux hérité du bronze chez les U14, moins 46 kg.

« Félicitations à tous nos judokas pour ce bel effort et cette belle récolte de médailles » , a souligné Christian Cyr de l’Académie de judo de Sept-Îles.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de