Prix du bénévolat Dollard-Morin : la présidente et directrice de Tam ti delam à l’honneur

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Prix du bénévolat Dollard-Morin : la présidente et directrice de Tam ti delam à l’honneur
Judith Leclerc est la lauréate au titre de Bénévole national en loisir, dans le cadre de l’édition 2019 du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin. (Photo : courtoisie )

L’ensemble folklorique Tam ti delam et ses artisans continuent de rayonner à l’échelle nationale. Cette fois, c’est sa présidente et directrice de tournée, Judith Leclerc, qui se retrouve à l’honneur. Elle est la lauréate du Prix du bénévolat Dollard-Morin au niveau national en loisir.

La Septilienne sera décorée lors d’une remise officielle le 10 mai prochain à l’Assemblée nationale.

Judith Leclerc a longtemps dansé au sein de la troupe. Elle redonne à Tam ti delam depuis plusieurs années en étant derrière la scène.

«Ses expériences en danse et ses voyages avec le groupe lui ont permis d’être un atout majeur pour le conseil d’administration», souligne Isabelle Méthot de la troupe. L’ensemble se dit fier de sa présidente et de la reconnaissance qui lui sera offerte.

«Ce prix est le résultat de plusieurs années de passion, de dévouement et d’un nombre incalculable d’heures données à Tam ti delam».

Comme directrice de tournée, Mme Leclerc voit à organiser les voyages de l’ensemble, à faire les contacts, à établir les besoins du groupe, à veiller à la sécurité de chacun et à garder son réseau de contact actif.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Donald Michaud, ex-pres. TTD Recent comment authors
  S'abonner  
Récent oldest most voted
Me notifier de
Donald Michaud, ex-pres. TTD
Guest
Donald Michaud, ex-pres. TTD

Bravo Judith, je suis fière de toi.