Play ball!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Play ball!
Mirka Boudreau pour Int-elle Corporation et Mathieu Dionne pour la SFPPN, deux nouveaux partenaires de l’Association de baseball mineur de Sept-Îles, ont procédé au lancer protocolaire le dimanche 9 juin, accompagnés du conseiller municipal de la Ville de Sept-Îles, Michel Bellavance, et de Dave Clements pour l’ABMSI, représentant également Aluminerie Alouette. (Photo : Le Nord-Côtier)

L’Association de baseball mineur de Sept-Îles (ABMSI) a officiellement lancé sa saison en fin de semaine sur les terrains du Stade Holliday.

Lors d’un week-end de visite de formations de Havre-Saint-Pierre pour des rencontres de la ligue régionale, l’ABMSI a profité de l’occasion dimanche pour présenter de nouvelles couleurs et de nouveaux partenaires majeurs.

Grâce à la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire (SFPPN), les jeunes joueurs portent de nouveaux uniformes, uniformes complétés avec les casquettes offertes par Int-elle Corporation. Aluminerie Alouette et la Ville de Sept-Îles demeurent de fidèles partenaires à l’organisme depuis plusieurs années.

L’ABMSI compte près de 175 joueurs pour la saison 2019, dont près de 80 à la base, dans les programmes Rallye Cap et dans l’atome. «Il y a aussi une augmentation de haut niveau du féminin dans toutes les catégories», mentionne son président François Thibault.

Pour en savoir plus sur les activités de l’Association, rendez-vous sur sa page Facebook ou passez faire un tour sur les terrains coin Comeau/Holliday.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de