Morin et Bourgeois dominent le Challenge du Pro

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Morin et Bourgeois dominent le Challenge du Pro
Le professionnel du Club Ste-Marguerite, Jean-Pierre Morin à droite) et son acolyte Pierre Bourgeois ont gagné le titre de la classe A du Challenge du Pro - Groupe Whittom, représentée par Andréanne Whittom. (Photo : courtoisie )

116 golfeurs pour 58 équipes se sont attaqués au Challenge du Pro – Groupe Whittom du Club Ste-Marguerite les 7 et 8 juillet dernier.

Le pro Jean-Pierre Morin partait avec un avantage, connaissant l’emplacement loufoque des drapeaux. Ça lui aura servi alors que lui et son partenaire de jeu, Pierre Bourgeois, ont décroché le titre de classe A avec un pointage final de -9.

Trois duos se partagent la deuxième place à + 1, Gilles Demers/Éric Coulombe, Danny Leclerc/Pierre Lebel et Martin Boudreault/Martin Verreault.

Les équipes gagnantes des autres classes sont celle d’Éric Tremblay/Gilbert Parent pour le B, celle de Pierre Rodgers/Gervais Castilloux pour le C et celle de Thérèse Vollant/Léontine St-Onge pour le D.

Si le souper du samedi soir a été apprécié, certains joueurs ont «ragé» avec les endroits «capricieux» où les drapeaux ont été placés sur les verts.

Le pro Jean-Pierre Morin s’est dit satisfait de la participation à ce tournoi commandité par le Groupe Whittom, tournoi disputé sur deux jours pour une première fois en quatre ans et en formule de deux joueurs.

À venir

Le prochain tournoi, le Défi Ste-Marguerite – Sept-Îles, se tiendra au mois d’août, soit le 4 ou le 11. Il se jouera selon une formule revisitée, avec un Mulligan individuel. Surveillez la page Facebook du Club Ste-Marguerite pour les détails et la confirmation de la date.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de