Ligue de hockey Senior AA Bud Light : Sept-Îles et Labrador City l’emportent

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte

Sept-Îles/Labrador City – L’honneur de la toute première victoire de la saison 2011-2012 dans la Ligue de hockey Senior AA Bud Light revient aux Carol Lakers de Labrador City. La nouvelle formation du circuit a signé une victoire de 8-7, en prolongation, à la maison, face aux Caribous de Fermont. À Sept-Îles, le Groupe Nordique a pris la mesure des champions en titre, les Marchands de Havre-Saint-Pierre, au compte de 9-4.

Les nouveaux du Groupe Nordique, Charles Boulianne et David Moisan, ont été les bougies d’allumage pour les vainqueurs. Le premier a enfilé l’aiguille à trois reprises, tandis que le second s’est fait complice autant de fois. Les autres marqueurs pour la troupe de l’entraîneur Éric Smith ont été Bruno-Pier Gosselin, Jonathan Arsenault, Luc Arsenault, Nylan Bouchard, Patrick Poirier et Vincent Ouellet. La réplique des Cayens est venu de Francis Jomphe, Pier-André Richard, Keven Boudreau et Tommy Richard.

Les deux mêmes équipes se retrouvent demain soir, mais du côté de l’aréna Denis-Perron de Havre-Saint-Pierre. La rencontre est prévue à 19h30. Les Caribous recevront de leur côté Labrador City.

Bruno-Pier Gosselin (#66) a marqué le premier but de la saison du Groupe Nordique de Sept-Îles, victorieux 9-4 sur les Marchands de Havre-Saint-Pierre.

Partager cet article