Les trophées ne changent pas de cours

Par Sylvain Turcotte 1 novembre 2014
Temps de lecture :

Les trophées de la Ligue de touch-football « Le Diamant » de Sept-Îles passeront un autre douze mois chez les mêmes équipes. Les champions de 2013 se sont assurés du copier-coller, remportant la finale de leur division respective lors des affrontements ultimes de samedi sur le terrain synthétique du Cégep de Sept-Îles.

Chez les Hommes B, Trinor ne l’a pas eu aussi facile que l’an dernier, alors qu’il avait eu raison du Toxedo au compte de 44-0. Pour la finale de 2014, les champions en titre, mais aussi du calendrier régulier de la saison, ont eu raison des mêmes rivaux, cette fois par la marque de 15-6.

Trinor, l'équipe championne Hommes B

Trinor, l’équipe championne Hommes B

Chez les Femmes, Spin Sports & Plein Air (Pub le Tonneau en 2013) a imité Sept-Îles Embellissement/Terrassement Mingan, s’appropriant du titre pour une deuxième année, grâce à une victoire par jeu blanc, 13-0, face aux championnes de 2011 et 2012.

Spin Sports & Plein Air, la formation championne chez les Femmes

Spin Sports & Plein Air, la formation championne chez les Femmes

Pour le dernier duel, par une belle première journée de novembre, la formation Sports Experts a pratiquement réduit au silence la meilleure offensive de la division A pour s’emparer d’un deuxième sacre consécutif, avec une victoire de 8-1, privant ainsi les champions du calendrier régulier du titre des séries.

Pour les honneurs individuels, les récipiendaires du Trophée Fred Lebel sont Isabelle Boutin (Spin Sports & Plein Air), Maxime Savary (Métallurgie Brasco Hommes A) et Jean-François Marquis (Trino Hommes B).

Photo du haut : Les champions chez les Hommes A, les joueurs de Sports Experts.

Partager cet article