Les Nord-Côtiers du pee-wee complètent le doublé

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les Nord-Côtiers du pee-wee complètent le doublé
La direction des Nord-Côtiers a souligné la contribution et le grand travail du dynamique préposé à l’équipe Daniel Roy, dimanche matin, avant la partie de la catégorie du bantam AAA Relève. Photo courtoisie

Les Nord-Côtiers du pee-wee AAA Relève ont poursuivi leur séquence victorieuse, le week-end passé, lors d’un autre programme régulier de la ligue de hockey d’excellence du Québec.

Hôtes des Espoirs du Sag-Lac à l’occasion pour une courte série de deux rencontres, les patineurs de la région ont été sans bavure avec un petit balayage à la maison.

Après avoir remporté une partie et livré un match nul, quelques semaines plus tôt, face à l’Océanic de l’Est-du-Québec, les protégés de l’entraîneur-chef Yan Côté ont maintenu la même cadence gagnante.

Impliqués sur une patinoire de Port-Cartier samedi, les Nord-Côtiers ont effectué une remontée en fin de troisième période pour finalement se sauver avec une victoire serrée de 3-2.

Le deuxième filet du match de Nathanael Hovington-Gagné, inscrit à la 13e minute de la troisième période, s’est avéré le but gagnant. Greg Tremblay a également touché la cible dans le gain.

De retour sur la glace A du centre Henry-Leonard dimanche matin, les joueurs locaux sont revenus à la charge avec une victoire plus convaincante de 5-1.

De leur côté, les hockeyeurs du bantam AAA Relève ont éprouvé plus d’ennuis face à leurs visiteurs du Saguenay, qui ont remporté les deux rencontres par des pointages de 4-1 et 5-0.

Les dirigeants des Nord-Côtiers ont profité des parties de dimanche pour rendre hommage à un personnage dynamique et dévoué à la cause des deux équipes élites, le préposé à l’équipement Daniel « Darius » Roy.

Toujours disponible pour répondre aux besoins des athlètes, le préposé a reçu un beau manteau (gracieuseté de tous les parents) à l’effigie des Nord-Côtiers en plus de procéder à la mise au jeu protocolaire avant la partie de la catégorie bantam.

Les Nord-Côtiers disputeront leur dernier programme de l’année 2019, les 14 et 15 décembre, alors qu’ils recevront la visite des Élites de Beauce-Appalaches.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de