Le phénomène Mixmania 3 débarque à Sept-Îles

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques

C’est enfin confirmé. Les jeunes pourront voir sur scène le phénomène Mixmania 3 le 27 août à 19h30 à la Salle de spectacle Jean-Marc-Dion. Il s’agit là du seul arrêt dans la région du groupe qui se veut le produit d’une téléréalité diffusée sur les ondes de VRAK-TV et qui connaît une très grande popularité auprès de cette clientèle. À un point tel que le diffuseur entend déjà présenter ce spectacle à guichet fermé dans sa salle principale.

La diffusion de Mixmania 3 s’est terminée en juin dernier sur les ondes de VRAK et a permis à huit jeunes passionnés de danser et de chanter devant public. Ils l’ont fait durant 10 semaines et les jeunes qui les ont suivis pouvaient aussi les observer grâce à une plateforme caméra web. Les participants à Mixmania 3 sont Amélie, Gabriel, Rosalie, William, Audrey, Benjamin, Émilie et Maxime-Olivier.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un phénomène très populaire auprès des jeunes. L’horaire de tournée de ce groupe le démontre bien puisque 42 dates y sont confirmées d’ici décembre. Les membres de la troupe auront ainsi la chance de sillonner les routes du Québec et d’aller à la rencontre de leurs nombreux fans qui proviennent d’un peu partout au Québec.

L’édition précédente de Mixmania avait connu un tel engouement que le disque qui en a résulté a été déclaré disque d’or seulement quelques heures après sa sortie. De plus, le spectacle qui a suivi a été présenté 70 fois et ce, devant plus de 50 000 spectateurs.

Il est donc tout à fait compréhensible que l’équipe de gestion de la Salle Jean-Marc Dion entend déjà présenter le spectacle à guichet fermé. Le diffuseur envisage déjà la présentation d’une deuxième représentation si la demande le permet. Ainsi, ceux et celles n’ayant pas eu la chance de se procurer un billet pourront laisser leurs noms à la billetterie.

Les billets pour cette unique représentation sur la Côte-Nord seront en vente dès midi ce vendredi. Dès 8h30, le jour même, les jeunes pourront se présenter sur place à la salle de spectacle pour obtenir des coupons d’attente. Il est important de souligner que le commanditaire majeur de ce spectacle est Numérik solutions d’affaires. Tout porte à croire que ces billets trouveront rapidement preneurs.

Photo: Courtoisie

Partager cet article