Le Nord-Côtier et le Husky feront équipe

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte

Le Journal Le Nord-Côtier fera rayonner davantage les équipes scolaires du Husky des écoles Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles pour les prochaines saisons, que ce soit pour le football, le volleyball, le basketball, le badminton, le soccer, l’athlétisme, le cross-country, le tennis de table, le cheerleading et le drumline. Grandement engagé dans la région auprès de divers organismes et événements, le Nord-Côtier devient partenaire du Husky.

Les jeunes des formations sportives du Husky verront leurs performances sur le terrain en premier plan tout au long de leur saison. Le Journal Le Nord-Côtier leur accordera une pleine page à chaque compétition. Tous les clubs seront présentés en photo avant le lancement de leur saison. Pour lancer cette entente, un cahier spécial avec chacun des membres de l’édition 2012-2013 du Husky football paraîtra dans l’édition du 19 septembre prochain.

L’entente réjouit la direction des écoles Jean-du-Nord et Manikoutai. «Je suis très heureuse du partenariat. Je vois ça d’un très bon œil. L’école doit s’ouvrir vers la communauté. Nous avions une bonne base au départ et ça ne fera que se poursuivre», souligne Mme Lise Madore, directrice des deux écoles secondaires de la rue Comeau.

Coordonnateur du programme football à l’école Jean-du-Nord, Danny Leclerc ne tarit pas d’éloges sur cette association. «C’est la confirmation de ce qui se passe avec le professionnalisme et la disponibilité du Journal et ça rend le tout officiel pour le Husky. Les bons coups seront encore plus soulignés», a-t-il fait savoir.

Éditeur du Journal Le Nord-Côtier, M. Gino Lévesque se dit lui aussi comblé par ce partenariat. «Nous sommes contents d’être associés avec la jeunesse. Le Husky est un ambassadeur de la jeunesse sportive et nous sommes fiers de le soutenir et de l’encourager», mentionne-t-il.

Photo : Le Journal Le Nord-Côtier et le Husky des écoles Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles feront équipe. Sur la photo : M. Danny Leclerc, coordonnateur du programme football du Husky, Mme Lise Madore, directrice des deux écoles secondaires, et M. Gino Lévesque, éditeur du Journal Le Nord-Côtier.

Partager cet article