L’apprentissage se poursuit chez les gars de volleyball des Voyageurs

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
L’apprentissage se poursuit chez les gars de volleyball des Voyageurs
Photo Christine Blaney

Les relâchements dans le sport ça pardonne rarement. C’est ce qui ressort des propos de Félix St-Pierre, l’entraîneur de l’équipe masculine des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles, formation qui était sur la Rive-Sud de Québec samedi, au Cégep de Lévis-Lauzon, pour le deuxième tournoi de la saison de la Ligue collégiale Québec/Chaudière-Appalaches division 2.

Les volleyeurs septiliens ont une fois de plus conclu leur journée sur le terrain avec quatre revers en autant de sorties, laissant les deux manches à zéro à ses rivaux, Lévis-Lauzon, Limoilou, Beauce-Appalaches et Jonquière.

« Ça s’approche, mais on a vraiment de la difficulté à jouer un set complet », a expliqué le coach. Il a également parlé de l’exécution des petits détails pour parler de la difficulté connue par sa troupe.

St-Pierre reconnaît cependant que ses joueurs commencent à s’adapter à la vitesse du jeu, aspect qui avait fait défaut au premier tournoi, explicable en grande partie par le manque d’expérience de ses protégés. « Mais il y a encore du travail à faire là-dessus », a-t-il conclu.

Les Voyageurs ont jusqu’au 30 novembre pour faire leurs devoirs. Ils accueilleront leurs rivaux dans le gymnase du Cégep de Sept-Îles pour la troisième rencontre de la saison.

Résultats des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles
Tournoi #2 – 9 novembre 2019, Lévis
0-2 vs Lévis-Lauzon (19-25, 12-25)
0-2 vs Limoilou (7-25, 13-25)
0-2 vs Beauce-Appalaches (21-25, 12-25)
0-2 vs Jonquière (19-25, 11-25)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de