La Station récréotouristique Gallix fait appel au local

Par Karine Lachance 4:45 PM - 23 mai 2019
Temps de lecture :

Les étudiants du Centre de formation professionnelle et générale de Sept-Îles qui ont travaillé à la réalisation de sèche-bottes pour la Station récréotouristique Gallix, représentée par sa présidente Ghislaine Langelier.

La Station de ski Gallix encourage les étudiants dans le développement de leurs compétences, en leur offrant la chance de confectionner des sèche-bottes qui serviront certainement à plusieurs skieurs.

Ce sont les enseignants du Centre de formation professionnelle et générale de Sept-Îles qui ont créé les plans de ces sèche-bottes. Les étudiants de deuxième année, au DEP en soudage-montage, les ont ensuite confectionnés.

«Je suis super fière de cette tâche accomplie pour la Station récréotouristique de Gallix, avec les étudiants de soudure en deuxième année et ma consœur de travail Geneviève Gauthier», a partagé l’une des instigatrices du projet, Raymonde Isabelle.

«On est vraiment content du résultat. Les jeunes ont travaillé fort» a, de son côté, laissé savoir la direction de la Station récréotouristique Gallix.

Partager cet article