La campagne de vente de matelas du Transit rapporte 1400$

Photo de Laurence Dupin
Par Laurence Dupin
La campagne de vente de matelas du Transit rapporte 1400$
Sur la photo en arrière-plan: aux extrémités Marie-Josée Carrier et Nick Trépanier de la minière IOC et au centre David Lebœuf directeur de Transit Sept-Îles. En avant plan Maxim Lessard et Antoine Dresdell qui ont participé activement à la réalisation de ce projet.

La minière IOC avait donné au Transit un lot de matelas de lit. Certains ont été utilisé pour les chambres de l’établissements mais les autres avaient été mis en vente afin de récolter des fonds.

Cette campagne de recyclage de matelas a permis de remettre à l’organisme Transit Sept-Îles un montant de 1 400$. L’entreprise Steamatic Côte-Nord s’est occupée de la remise à neuf des matelas pour les revendre dans la communauté de Sept-Îles/Uashat Mak Maliotenam. Steamatic Côte-Nord a aussi nettoyé 22 matelas directement à l’organisme.

« Les matelas étaient vendus au bas prix de 60$, pour nous permettre oui de récolter des fonds, mais aussi de faire en sorte d’être abordables pour des familles dans le besoin», précise le directeur du Transit David Lebœuf.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de