Hôpital de Havre-Saint-Pierre : les visites sont interdites aux soins de courte durée

Hôpital de Havre-Saint-Pierre : les visites sont interdites aux soins de courte durée

Crédit photo : archives

L’hôpital de Havre-Saint-Pierre est frappé par une éclosion de grippe, si bien que les visites sont interdites au deuxième étage (soins de courte durée) de l’établissement de santé.

La présence de plusieurs cas de grippe (influenza) incite la direction du CISSS Côte-Nord à prendre cette décision afin de protéger l’ensemble des usagers et la population.

En cette période, le lavage des mains avec une solution hydroalcoolique ou avec de l’eau et du savon demeure le meilleur moyen de prévenir la transmission de la grippe.

Aucune personne présentant des signes de toux ou de fièvre ne devrait se présenter comme visiteur à l’hôpital de Havre-Saint-Pierre.

Si votre état ou celui d’un proche vous préoccupe et que vous avez des questions ou des inquiétudes, vous êtes invités à communiquer en tout temps avec le service Info-Santé (811) pour recevoir des conseils.

Le CISSS de la Côte-Nord est conscient des désagréments causés par cette situation et remercie la population pour sa collaboration. Il émettra un avis lorsque les visites seront de nouveau autorisées.