Grave collision au coin Smith-de Quen

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Grave collision au coin Smith-de Quen

La circulation a été perturbée durant environ une heure au coin de la rue Smith et de l’avenue de Quen, mercredi après-midi, après qu’une voiture, n’ayant pas fait son arrêt, ait embouti un VUS assez fortement pour qu’il y ait capotage.

L’accident s’est produit vers 15h. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard, une dame conduisant une Hyundai Accent blanche sur l’avenue de Quen en direction ouest a omis de faire son arrêt et a embouti une Toyota Highlander noire conduite par un homme qui circulait sur la rue Smith vers le sud. Le VUS a capoté sous la force de l’impact.

Policiers, ambulanciers et pompiers se sont rendus sur les lieux. Les deux personnes impliquées dans l’accident ont subi des blessures mineures et ont été transportées au centre hospitalier de Sept-Îles. La circulation était rétablie normalement vers 16h.

IMG_6727
(Photo – Zacharie Lavoie)

 

«Ça fait un boom. Ç’a fessé assez fort pour qu’on sorte de la maison», a affirmé une témoin au journal. Selon elle, les pompiers ont utilisé les mâchoires de vie. «La cause première de l’accident» est l’omission de faire son arrêt obligatoire aux «quatre stops», selon Mme Girard. La porte-parole de la SQ n’avait pas d’information sur la vitesse à laquelle roulait la Hyundai Accent. Malgré la force de l’impact, la vitesse n’est peut-être pas nécessairement en cause, explique-t-elle.

IMG_6726
(Photo – Zacharie Lavoie)
IMG_6725
(Photo – Zacharie Lavoie)
image 3
(Photo – Lynn Lessard)

 


(Photo – Zacharie Lavoie)

Partager cet article