Drakkar : derniers retranchements au camp

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Drakkar : derniers retranchements au camp
Le gardien Ventsislav Shingarov et l'attaquant Christopher Duchesne (21) figurent parmi les joueurs retranchés dimanche au camp du Drakkar. (Photo : Denis Thibault)

La direction du Drakkar a procédé, après la rencontre de dimanche contre Québec, aux dernières coupures à son camp d’entraînement. Huit joueurs ont écopé et l’alignement final prend ainsi forme.

Le gardien Ventsislav Shingarov figure dans cette liste. Deux défenseurs sont aussi du lot, soit Laurent Demers et Jérémy Michaud. Un des deux écope vraisemblablement pour l’arrivée à bord de Félix Tremblay.

Cinq attaquants figurent dans cette liste de joueurs retranchés. On retrouve Anakin Guay-Tessier, Alexis Couture, Christopher Duchesne, Zacharie Charest et Jason Boisonneault.

Quant au dossier du Biélorusse Valentin Demchenko, il devrait débloquer dans les prochains jours. La direction de l’équipe assure que l’attaquant de 17 ans a passé avec succès la semaine dernière l’examen médical exigé pour l’obtention du visa canadien et que le précieux sésame devrait être délivré sous peu.

Avec un peu de chance, croit-on chez le Drakkar, Demchenko devrait pouvoir débarquer à Baie-Comeau au cours de la semaine qui s’amorce.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de