Dame Nature donne du fil à retordre au Bella Desgagnés

Par Sylvain Turcotte 3:32 PM - 4 septembre 2019
Temps de lecture :

La météo rend la tâche difficile au N/M Bella Desgagné, qui partira donc plus tôt que prévu aujourd’hui de Kegaska.

La Compagnie Relais Nordik, opérateur de la desserte maritime de l’île d’Anticosti et de la Basse-Côte-Nord, annonce que cette modification à l’horaire est nécessaire en raison des conditions météorologiques prévues dans le golfe du Saint-Laurent, conditions qui rendront la navigation difficile.

La clientèle pour l’embarquement à Kegaska doit être au quai avant l’arrivée du navire prévue à 17 h.

« Le N/M Bella Desgagnés continuera son trajet vers l’est en évaluant la possibilité d’accoster de façon sécuritaire dans chacune des escales prévues », indique Relais Nordik.

Les gens qui auront à prendre le Bella Desgagnés dans les autres localités sont invités à consulter le http://position.desgagnes.com/rni.asp pour suivre les progrès du navire. Ils devront se présenter au quai avant l’arrivée prévue du navire pour procéder à l’embarquement rapidement.

« L’arrivée et le départ du navire dans certains ports pourraient être devancés ». Le site web sera mis à jour régulièrement.

Il est aussi possible de communiquer avec l’agent local pour connaître les heures d’arrivées et de départ prévues dans chacune des localités.

Partager cet article