COVID-19 : le Tournoi de volleyball Orange Alouette se donne encore du temps

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
COVID-19 : le Tournoi de volleyball Orange Alouette se donne encore du temps

Le comité organisateur du Tournoi de volleyball Orange de Sept-Îles s’est réuni par conférence téléphonique lundi soir pour faire le point sur sa 42e édition prévue du 30 avril au 3 mai prochain, en regard de la pandémie du COVID-19 et des différentes directives mises en place.

Il se donne encore du temps, soit jusqu’au plus tard le 29 mars, avant de statuer sur la tenue ou non de l’événement pour 2020.

« On fait le maximum pour prendre la meilleure décision pour tout le monde », mentionne le président de l’organisation, Jeannot Vich.

« La décision qui sera prise sera dans le meilleur intérêt de la santé des participants, des membres de l’organisation, de toutes les personnes qui gravitent autour de l’événement et, bien entendu, en fonction des directives mises en place pour les autorités municipales, gouvernementales et de la santé. »

Le comité garde ouverte la période d’inscriptions jusqu’à ce qu’il prenne une décision officielle pour la tenue ou non de son édition 2020. Les équipes peuvent procéder en ligne au www.tournoi-orange.com. Si le tournoi de cette année est annulé, les équipes seront remboursées.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de