Charles Paquet gagne encore une médaille

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Charles Paquet gagne encore une médaille
Le Portcartois Charles Paquet a gagné le bronze de la Coupe continentale du Trimemphré Magog.

Le Portcartois Charles Paquet connaît du succès cette saison en Coupes continentales de triathlon. Lors de l’épreuve CAMTRI Sprint au Trimemphré Magog en fin de semaine, l’athlète de 22 ans a remporté le bronze, sa cinquième médaille de la saison 2019.

Paquet, premier de sa demi-finale samedi, a terminé la finale A de dimanche en un temps de 00:53:45.7, n’étant devancé que par l’Américain Tony Smoragiewicz (00:53:33.9) et l’Allemand Jannick Schaufler (00:53:38.3).

«Je suis super content de ma course, mais je n’avais pas des super sensations à pied. Je crois qu’un peu de repos fera du bien après trois fins de semaine à enchaîner les courses», a-t-il confié.

Il n’aura cependant pas grand repos, car il part le 22 août pour le Pérou pour les Jeux panaméricains qui auront lieu à Lima.

«Je suis super excité pour les Panams et à la fois stressé de devoir faire une distance olympique. Les dernières performances m’ont mis en confiance et je crois être capable de sortir une bonne course», a-t-il mentionné.

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de