Championnats nationaux : Véronik Mallet occupe le 5e rang après le programme court

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Championnats nationaux : Véronik Mallet occupe le 5e rang après le programme court
Véronik Mallet figure au cinquième rang après le programme court aux Championnats canadiens de patinage 2020, présentés par Canadian Tire, à Mississauga en Ontario. Photo courtoisie

La Septilienne Véronik Mallet se retrouve au cinquième rang après la présentation du programme court aux Championnats canadiens de patinage artistique disputés à Mississauga en Ontario.

En action vendredi après-midi, la patineuse âgée de 25 ans a obtenu une note de 57,94 points pour sa prestation sur la chanson True Colors de Cyndi Lauper.

La Québécoise Alicia Pineault trône en tête du classement après l’épreuve inaugurale avec un total de 63,15 points. La Baie-Comoise Kim Decelles est en septième position (53,42 points).

Les Championnats canadiens permettront à Skate Canada de déterminer l’identité des patineurs et patineuses qui représenteront le pays aux Championnats du monde, qui se dérouleront au Centre Bell, à Montréal, en mars. Le Canada a deux laissez-passer pour le concours féminin.

Le programme libre est présenté demain (samedi). Véronik Mallet patinera dans le troisième et dernier groupe, qui performera dès 15 h 13.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de