Atomik fait l’effet d’une bombe

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Atomik fait l’effet d’une bombe
Le groupe Atomik a offert une solide performance lors de la compétition IDance qui se déroulait à Brossard du 2 au 5 mai. (Photo : Christine Blaney)

Le groupe Atomik a offert une performance parfaite lors de la compétition IDance qui se déroulait à Brossard du 2 au 5 mai, remportant l’or dans leur catégorie. C’est un total de cinq trophées qui ont été récoltés par les élèves de l’École de danse Christine Bourque.

Le groupe Atomik, composé de neuf danseurs septiliens, a remporté les grands honneurs, parmi les 24 équipes inscrites dans la catégorie Intermédiaire. Le clan a conclu avec un pointage de 88,38%, le plus haut résultat, toutes catégories confondues, pour leur groupe d’âge. Grâce à celui-ci, il se mérite la bourse réinscription, leur permettant d’y retourner gratuitement l’an prochain.

Le duo R&B, composé d’Angélie Riopel et Nicolas Beaudin, a aussi conclu la compétition en première place de sa catégorie. N.R.GetiK, formé de Christina Soucy et Ariane Méthot, termine deuxième. Méthot a également gagné le bronze avec son comparse Xavier Vaillancourt.

Notons également la performance de Mad-Unit, qui a amélioré son pointage de l’an dernier et qui se classe deuxième de sa catégorie.

Ces jeunes feront partie de la délégation septilienne qui prendra part à la compétition Hit The Floor du 15 au 20 mai à Lévis.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de