LHJMQ | Cinq Nord-Côtiers éligibles au repêchage
Le Septilien Matthias Laflamme fait partie des cinq hockeyeurs de la Côte-Nord éligibles au prochain repêchage de la LHJMQ. Photo : Élites de Jonquière M18 AAA
Cinq hockeyeurs de la Côte-Nord figurent sur la volumineuse liste du Centre de soutien au recrutement (CSR) en vue du repêchage 2024 de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ).
La liste finale, dévoilée mardi, regroupe les espoirs pour la séance de sélections qui aura les 7 et 8 juin à Moncton. Elle répertorie les meilleurs espoirs en cinq rondes, soit 90 hockeyeurs au total. À ce nombre, s’ajoutent les autres joueurs du Québec éligibles pour le repêchage.
C’est là qu’on y retrouve les cinq Nord-Côtiers. Il s’agit de l’attaquant âgé de 16 ans de Sept-Îles, Matthias Laflamme, qui évoluait avec les Élites de Jonquière M18 AAA, et de quatre porte-couleurs des Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean M17 AAA, Robin Poitras (15 ans – Baie-Comeau, attaquant), Théo Gauthier (16 ans – Baie-Comeau, défenseur), Nathan Vaillancourt (16 ans – Longue-Pointe-de-Mingan, défenseur) et Félix Brisson (16 ans – Baie-Comeau, gardien).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.