Une poursuite policière sur la route 138 à Sept-Îles se termine par quatre arrestations

Par Éditions Nordiques 8:40 PM - 23 février 2024
Temps de lecture :

Une poursuite policière à grande vitesse s’est déroulée sur la route 138 à Sept-Îles pour se terminer sur le Chemin de la Pointe-Noire. Les policiers ont procédé à l’arrestation des quatre occupants du véhicule. 

Vers 14 h 25, un appel est entré à la Sûreté du Québec (SQ). Un citoyen a dénoncé qu’un véhicule circulait rapidement avec une conduite dangereuse au niveau du kilomètre 960 sur la route 138 en direction est. 

Quelques minutes plus tard, le véhicule a été localisé par les agents de la MRC de Sept-Rivières. L’agent a tenté d’intercepter le véhicule qui était en excès de vitesse. Se déplaçant à grande vitesse sur la route 138, il a continué sa route sur le Chemin de la Pointe-Noire où la poursuite s’est terminée. 

Le conducteur et les trois passagers ont été arrêtés. « Le véhicule dans lequel ils prenaient place avait été volé au cours de la nuit dernière », rapporte Hélène Saint-Pierre, porte-parole de la SQ.

« Le conducteur a été arrêté pour recel, conduite dangereuse, fuite, capacités affaiblies et bris. Son permis de conduire était sanctionné », poursuit-elle. « Les trois autres passagers ont été arrêtés pour recel et possession de stupéfiants ».

Une enquête est en cours.

Partager cet article